Comment mettre notes en fin de section et non en fin de document?

Pascal
Je souhaite mettre des notes en fin de section. J'ai fait un saut de section
dans mon document, mais les notes continuent à se mettre en fin de document.
Le probleme survient dans MSWord 2003 comme 2007.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Dans la boîte de dialogue "Notes de bas de page et de de fin de
document", choisis "Fin de section" dans la zone déroulante "Notes de
fin".
Clique sur Appliquer.

Circé
http://faqword.fr

Pascal a couché sur son écran :
Je souhaite mettre des notes en fin de section. J'ai fait un saut de section
dans mon document, mais les notes continuent à se mettre en fin de document.
Le probleme survient dans MSWord 2003 comme 2007.
Merci