comment mettre une photo pour faire un papier a lettre avec word

Le
celou
voila j'aimerais creer un papier a lettres et pouvoir ecrire dessus ensuite !!
Le Claude
Le #21056071
Salut,

Sers toi de la fonction filigrane et pense à dire bonjour quand tu t'adresses à des
bénévoles humains.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/