comment mettre plusieurs formules "si "dans la meme cellule exel

2 réponses
DAVID
exemple cellule c2 je voudrais mettre si tape le chiffre 222 il faudrait que
la cellule d3 inscrive 456, mais si je tape le chiffre 333 en c2 il faut qyue
ce soit le chiffre 678 qui apparaisse merci dd l'aise

2 réponses

Tatanka
Salut David,

En D3 :
=si(c2"2;456;si(c233;678;""))

Joyeux Noël !

Serge

"DAVID" a écrit dans le message de news:
exemple cellule c2 je voudrais mettre si tape le chiffre 222 il faudrait que
la cellule d3 inscrive 456, mais si je tape le chiffre 333 en c2 il faut qyue
ce soit le chiffre 678 qui apparaisse merci dd l'aise

François
Bonjour (ça ne coûte pas cher de le dire !)

mettre en D3 :

=SI(C2="222";"456";SI(C2="333";"678";""))

Est-ce la réponse attendue ?

François

"DAVID" a écrit dans le message de news:

exemple cellule c2 je voudrais mettre si tape le chiffre 222 il faudrait
que
la cellule d3 inscrive 456, mais si je tape le chiffre 333 en c2 il faut
qyue
ce soit le chiffre 678 qui apparaisse merci dd l'aise