Comment mettre un saut de page pour imprimante, dans une page html ?

Le
Jean-Francois Ortolo
Bonjour

Un habitué de mon site, me propose de mettre un bouton pour imprimer
une page html.

Je peux facilement caser des portions de pages dans l'espace d'une
page d'imprimante, seulement je ne sais pas comment indiquer les sauts
de page imprimante, dans le code html de ma page.

Il me semble qu'il y a une instruction Javascript pour imprimer, il
n'y a pas de problèmes avec çà.

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Olivier Miakinen
Le #22045811
Le 27/11/2009 12:44, Jean-Francois Ortolo a écrit :

[...]

Ce n'est pas du contenu mais de la présentation, donc ça se trouve non
pas dans HTML mais dans CSS :

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html#page-breaks
Jean-Francois Ortolo

Ce n'est pas du contenu mais de la présentation, donc ça se trouve non
pas dans HTML mais dans CSS :

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html#page-breaks

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup beaucoup de votre réponse, vous m'ôtez une épine du
pied, de manière efficace. ;)

J'ai marqué cette page dans mon navigateur, je vais me plonger dans
la logique de formattage css, dès ce soir.

Merci encore.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

--
Visitez le site http://www.pronostics-courses.fr/
donnant des Statistiques, Pronostics et Historiques graphiques

Les Statistiques sont calculées d'après une base de données
allant du 1/01/2000 jusqu'à très récemment.