comment mettre une somme en exposant sur excel?

Le
cameroun
lorsque je rentre ma formule sur excel je n'ai pas la possibilité en entrant
ma somme de'utiliser format cellule et ensuite exposant
Misange
Le #4972981
Bonjour à toi aussi cameroun, ca se fait encore avec des humains, moins
avec des robots nous sommes d'accord.
Le format scientifique dans excel s'écrit 12E3 et non pas en mettant le
3 en exposant.
Bon week end

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki