comment mettre un son en continu dur un dossier powwer point

gilles de nans
jai un problème, je voudrais mettre un son pour faire une montage pour faire
défiler les diapositive et que la musique défiller en mème temps sans qel
qoit couper ? merci de prépondre vite merci encore

mOmO
Mécé gilles de nans Kazécry
jai un problème, je voudrais mettre un son pour faire une montage
pour faire défiler les diapositive et que la musique défiller en mème
temps sans qel qoit couper ? merci de prépondre vite merci encore

vite

(j'ai bien répondu ???)

vas lire le fil "intégrer un son en continu ..." initié par "menu pour
les repas" le 24/04 à 12:54 pour moi et sans doute 03:54 chez toi

comme ça tu as d'un coup toutes les réponses

salut

--
mOmO