comment mettre une tabulation dans un tableau

Le
astrid
Je souhaite dans une colonne de mon tableau énumérer certaine chose pour cela
j'aimerai que tout soit aligné à la suite d'où l'utilité d'une tabulation
mais je n'arrive pas à la mettre
MichelB
Le #16641611
Bonjour à toi aussi

Tu pose tes tabulations normalement en cliquant dans la règle, puis pour
passer d'une tabulation à l'autre, CTRL + TAB

Michel

astrid wrote:
Je souhaite dans une colonne de mon tableau énumérer certaine chose
pour cela j'aimerai que tout soit aligné à la suite d'où l'utilité
d'une tabulation mais je n'arrive pas à la mettre

CAP2
Le #16641601
Salut,

tu sélectionnes les cellules concernées, puis tu crées ton taquet de
tabulation comme d'habitude, et pour aligner tu fais CTRL + Tab au lieu de
Tab seulement...

Ca marche ?

CAP2