comment mettre des tabulations dans office word 2010 (beta) ?

3 réponses
tofusoja
Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.
Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

3 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.

Ah ben alors !

Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

Vous n'allez quand même pas fabriquer votre table des matières à la
main ?

Allez vite voir là comment on demande à Word de la faire lui-même.
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257-comment-faire-une-table-des-matieres-2007.html

--
A+
Mehdi HAMMADI
Bonjour,

La remarque de Geo est plus que pertinente, utiliser les outils "Table des
matières" (onglet "Références").

Ceci dit et pour ceux qui d'entre vous aurez quand même besoin d'insérer des
taquets de tabulation dans Word 2010 et de paramétrer les points de suite
procéder exactement comme avec Word 2007 pour afficher la boite de dialogue
"Paragraphe" (Onglet "Accueil" --> groupe "Paragraphe" cliquez sur le
lanceur)

Pour le reste c'est comme pour les versions 2003 et antérieures, cliquez sur
le bouton "Tabulation" (ceci affiche la boite de dialogue "Tabulation").
Il ne vous reste plus qu'à définir vos taquets et points de suite.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
______________________________________________________________

"tofusoja" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.
Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

pierrot1020
tofusoja a écrit le 06/02/2010 à 19h51 :
Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.
Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

C'est extrêmement simple :
Onglet "Affichage"
cochez la petite case "Règle"
c'est tout. Et oh miracle les règles verticales et horizontales sont là, comme dans Word 2003.
Bonne journée
Pierre