comment mettre texte sur vidéo dans powerpoint

Le
laurence
Je voudrais rajouter du texte sur une vidéo (échographie cardiaque) afin de
légender les différentes parties du coeur. Mais mon texte se place en-dessous
de la vidéo lorsqu'elle se met en route ? Comment faire SVP.
jpforestier
Le #21308321
Cela n'est possible que dans 2 conditions dans PPT :
1) avec la béta gratuite de PPT 2010, version qui enfin permet cela
2) en transformant ton film en GIF avec par exemple SUPER gratuit.

"laurence" news: