Comment mettre un diaporama power point en format vidéo mpeg

1 réponse
Andrew
J'ai fait un montage de diaporama avec power point et j'aimerais pouvoir
l'écouter à partir d'un lecteur de CD ou DVD sur la télévision. Je dois donc
le transformer en format vidéo (Mpeg). Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé

Andrew a émis l'idée suivante :
J'ai fait un montage de diaporama avec power point et j'aimerais pouvoir
l'écouter à partir d'un lecteur de CD ou DVD sur la télévision. Je dois donc
le transformer en format vidéo (Mpeg). Comment dois-je m'y prendre ?