comment mettre un document publisher au format pdf?

3 réponses
cyrielle
j'ai crée une brochure sur publisher, avec textes et photos, mais pour
l'imprimer je dois le mettre au format pdf.
Comment je peux le faire (j'ai windows 98)?

3 réponses

Azo3
tu télécharges pdfcreator (gratui sur le net)
ce programme s'installe comme une imprimante : tu choisis imprimer, tu
sélectionnes pdfcreator parmi les imprimantes et ...ça roule (multiples
options)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cyrielle" a écrit dans le message de
news:
j'ai crée une brochure sur publisher, avec textes et photos, mais pour
l'imprimer je dois le mettre au format pdf.
Comment je peux le faire (j'ai windows 98)?

Graph-ET
Azo3 a écrit :

tu télécharges pdfcreator (gratui sur le net)
ce programme s'installe comme une imprimante : tu choisis imprimer, tu
sélectionnes pdfcreator parmi les imprimantes et ...ça roule (multiples
options)

A noter que depuis Publisher 2003 sous W2k, l'impression en
PDF peut se faire avec une conversion en CMJN. Le profil de
separation RVB/CMJN est correcte et les imprimeurs ne sont pas
trop mecontent. Dans les parametres d'impression avancees, l'option
de la resolution doit etre celle du peripherique de sortie et non
pas celle des images dans le document.

Phil.
--
IPEX 2006 - Birmingham (UK) - 4-11 April 2006
Azo3
pertinent!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Graph-ET" a écrit dans le message de news:

Azo3 a écrit :

tu télécharges pdfcreator (gratui sur le net)
ce programme s'installe comme une imprimante : tu choisis imprimer, tu
sélectionnes pdfcreator parmi les imprimantes et ...ça roule (multiples
options)

A noter que depuis Publisher 2003 sous W2k, l'impression en
PDF peut se faire avec une conversion en CMJN. Le profil de
separation RVB/CMJN est correcte et les imprimeurs ne sont pas
trop mecontent. Dans les parametres d'impression avancees, l'option
de la resolution doit etre celle du peripherique de sortie et non
pas celle des images dans le document.

Phil.
--
IPEX 2006 - Birmingham (UK) - 4-11 April 2006