comment mettre un mot de passe avant l'ouverture de outlook ?

Laura1703
J'aimerai créer un mot de passe avant l'ouverture d'outlook pour que les
autres utilisateurs n'aient pas acces a ma messagerie

***FRGE***
*Bonjour* *Laura1703*

Le 24/04/2007 jour de la Saint Fidèle, Laura1703 nous a écrit ceci:

J'aimerai créer un mot de passe avant l'ouverture d'outlook pour que les
autres utilisateurs n'aient pas acces a ma messagerie

C'est clairement expliqué dans l'aide:

Pour Outlook 2007:

Dans le menu Fichier, cliquez sur Gestion de fichiers de données.
Dans l'onglet Fichiers de données, cliquez sur le fichier de dossiers
personnels (.pst) pour lequel vous voulez créer un mot de passe, puis
sur Paramètres.
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
Dans la zone Nouveau mot de passe, tapez votre nouveau mot de passe. Le
mot de passe peut comporter au maximum 15 caractères et est sensible à
la casse.

--
***FRGE***

Ngoc Ho

excusez moi j'ai outlook 2003 je n'ai pas précisé

bonjour,

c'est la même chose sur la ver 2003... par curiosité je viens de
regarder..

mais c'est vrai qu'on est pas tous passé à office 2007... c'est quand
même un investissement, même en version maj...

cordialement

***FRGE***
*Bonjour* *Laura1703*

Le 24/04/2007 jour de la Saint Fidèle, Laura1703 nous a écrit ceci:

excusez moi j'ai outlook 2003 je n'ai pas précisé

C'est idem, et l'aide existe dans les deux versions ;-)

--
***FRGE***