comment mettre un mot de passe sur un dossier contenant plusieurs.

1 réponse
mot de passe
comment mettre un mot de passe sur un dossier contenant plusieurs...

d'avance merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'mot de passe' nous a écrit ...
comment mettre un mot de passe sur un dossier contenant plusieurs...

Plusieurs quoi ???
Respirez un bon coup. Ici on ne paye pas au mot. Expliquez-nous
ce que sont vos dossiers exactement (des répertoires de fichiers ?)
et ce que vous recherchez ...

Anacoluthe
« Tant qu'il n'y a rien d'expliqué, rien n'est définitif. »
- André LANGEVIN