Comment mettre une chanson tout au long du diaporama?

1 réponse
Caklou42
J'aimerai mettre une chanson qui joue tout au long de mon diaporama, qui
compte environs 150 diapo. Cependant, ma chanson recommence au début de
chaque diapo!!

merci de me venir en aide !!!

1 réponse

mOmO
"Caklou42" a écrit ...

J'aimerai mettre une chanson qui joue tout au long de mon diaporama, qui
compte environs 150 diapo. Cependant, ma chanson recommence au début de
chaque diapo!!

merci de me venir en aide !!!

bonjour,
mettre la chanson dans la 1ère diapo seulemnt, et aller voir les réglages
pour qu'elle joue en boucle (150 dia c'est long)
salut

--
mOmO