comment mettre une image à côté d'un texte?

Mallou57
J'utilise actuellement microsof word 2003 pour faire un dossier en design et
j'aimerais savoir comment faire pour insérer une image non pas en dessous
mais à côté de mon texte. Merci d'avance!

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

J'utilise actuellement microsof word 2003 pour faire un dossier en design et
j'aimerais savoir comment faire pour insérer une image non pas en dessous
mais à côté de mon texte. Merci d'avance!

Menu Insertion, Image...
Ensuite, clic droit sur l'image, Format de l'image, onglet habillage...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* Mallou57 le 08/12/2005 tu nous as écrit ceci:

J'utilise actuellement microsof word 2003 pour faire un dossier en design et
j'aimerais savoir comment faire pour insérer une image non pas en dessous
mais à côté de mon texte. Merci d'avance!

Click droit sur l'image, sélectionne "Format de l'image" et à l'onglet
habillage choisir "alignement horizontal" = "Autre" tu pourras glisser
ton image ou bon te semble.

Si l'onglet "Alignement horizontal est grisé Choisis un autre style
d'habillage que "Aligné sur le texte" tu auras ainsi accés à
"Alignement horizontal"

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

jojolapin
"Mallou57" a écrit dans le message de
[...]

tu peux faire un tableau de deux colonnes
Mettre l'image dans la deuxième colonne et le texte dans la première colonne
a+

Mallou57
Je vous remercie beaucoup, g réussi à organiser mon texte et mes image comme
je le voulait! Merci!!!