Comment mettre une image en transparence sous Word?

transparence filigrame Word
Comment mettre une image en transparence sous Word?

Clément Marcotte
Tu imprimes ton image sur une acétate (un transparent comme disent les
Français) et tu mets le CD-ROM de Word dessus.

Mais comme les gens qui répondent ici bénévolement, et à leurs frais,
n'aiment pas être menés comme des esclaves, je doute que tu obtiennes
une réponse plus précise sans quelques formules de politesse
universellement appréciées.

"transparence filigrame Word" <transparence filigrame
a écrit dans le message de
Comment mettre une image en transparence sous Word?

AB
Excellent !
Bien dit Clément !
Acétate ?
Le jour où je vais aller au Québec, je vais avoir du mal !!!
A+
André

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| universellement appréciées.
|

| "transparence filigrame Word" <transparence filigrame

Clément Marcotte
Bonjour,

Et puis tu n'as pas encore tenu compte que quelqu'un de choqué chez
nous, est généralement plus près de la colère que de l'état de choc.
;-)
natric
[Posted to microsoft.public.fr.word, copy sent to author]

"transparence filigrame Word" <transparence filigrame
a écrit dans le message de
Comment mettre une image en transparence sous Word?

Selon la version de Word : ds Word 2000 "Format/Arrière Plan/Filigrane
Imprimé", ds Word 97 via en-tête comme expliqué à <http://webpublic.ac-
dijon.fr/pedago/ecogestpro/Professeurs/TIC/Informatique/Logiciel/wordima
geenfiligrane.htm>. Je n'utilise pas les autres versions de Word donc
sais pas pour elles, mais je suppose que c'est idem, l'une ou l'autre de
ces méthodes.

Bon, sinon, quant à la politesse, si je peux donner mon avis de
quelqu'un qui n'est pas tout à fait un newbie du net ;-) Faut pas être
des esclaves, certes, mais pas trop rigides non plus : certaines
formules sont implicites et sur certains forums ou ng en anglais on s'en
passe sans que personne ne soit offusqué outre mesure. Le but étant de
trouver un juste milieu entre le message qui prend ses sauveurs
potentiels pour des cons-à-dispo et le trop de manières qui parfois
masque une énorme hypocrisie aussi.

Marc 59
Slt Natric
Est-ce que vraiment Bonjour et Merci sont des manières hypocrites, ou
simplement la manifestation que l'on accorde aux autres ce minimum
d'attention qui va les motiver dans leur action bénévoles?
Il se trouve que sur Ce forum, qui n'est pas anglo-saxon, une certaine
urbanité est de mise. Il est probable que l'efficience propre à d'autres
forums va "droit au but" et dans ce cas, il me semblerait logique de m'y
conformer si j'y participais.
Disons qu'il s'agit du protocole de "handshake" de ce forum. Après tout,
même les unités centrales et les imprimantes n'échangent-ils pas des IRQ et
autres ACK ?
Marc

"natric" a écrit dans le message de
[...]

natric
[Posted to microsoft.public.fr.word, copy sent to author]

In article <41a6455b$0$31284$,
says...
[...]

On est d'accord Marc, mais combien ne pratiquent le "bonjour" et
"merci" uniquement via la config de leur newsreader (qui d'ailleurs fait
aussi writer, bizarre) avec en-tête et signature auto :-)) Moi, je
préfère sentir la vraie humeur d'un intervenant plutôt qu'un truc
artificiel et je serais étonné que tout un chacun (moi pas en tout cas)
se lève tous les jours du bon pied. Alors, ça marche dans les deux sens
: souvent j'aide sans qu'on me dise merci ou bonjour, parfois je demande
sans prendre aucune forme. Tiens, imagine un pompier qui n'éteindrait le
feu qu'avec un "s'il vous plaît" ; un pompier bénévole bien sûr. Soyons
juste comme on est, authentiques !