Comment mettre une ligne en couleur..puis descendre à la ligne visible suivante malgres la présence d'un filtre ?

1 réponse
Help ME
Les infos que j'ai eu sont les suivantes :

Mettre la ligne en couleur

Sub colorok()
With ActiveCell
Rows(.Row).Interior.ColorIndex = 6
.Offset(1, 0).Select
End With
End Sub

et descendre malgres le filtre :
Set plagevisible = Range(Cells(2, ActiveCell.Column), Cells(lastline,
ActiveCell.Column)).SpecialCells(xlCellTypeVisible)

plagevisible(0, 1).Select

mais je n'arrive pas à assembler les 2. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à tout ceux qui y ont participé : LeSteph & anonymous@fr

1 réponse

anonymous
j'ai répondu sur ton 1er message suite à ta 2eme interrogation.