Comment mettre une musique de fond en continu ?

1 réponse
Alain HECKE
Bonjour,
Sur Power Point, pouvez-vous m'indiquer comment mettre une musique de fond
en continu sans que celle-ci ne reviennent à son début au démarrage de chaque
diapos ?
Merci à toutes et à tous.
Alain

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Alain HECKE*
Le 21/03/2006 Alain HECKE nous a écrit ceci:

Bonjour,
Sur Power Point, pouvez-vous m'indiquer comment mettre une musique de fond
en continu sans que celle-ci ne reviennent à son début au démarrage de chaque
diapos ?
Merci à toutes et à tous.
Alain

Le fichier son ne doit-être inséré que sur une seule diapo, celle sur
laquelle le son doit démarrer, généralement la première.

Donc sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône seprésentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci