comment mettre une photo perso en arrire plan power point?

robert2niro
je souhaite mettre une photo perso en tant que modéle de conception pour un
diaporama sur power point mais je sais pas comment faire.

MSK24_aka_AMP
je souhaite mettre une photo perso en tant que modéle de conception...

Salut,
crée un nouveau fichier, assigne un arriere-plan à toutes les diapositives,
puis enregistre ton fichier en .pot (modele de conception).

Dans powerpoint, tu as en bas de l'onglet "Conception des diapositives", le
lien "Parcourir...".
Tu n'as plus qu'a selectionner ton .pot

Voila voila @+

robert2niro
salut merci d'essayer de m'aider mais je decouvre l'informatique et le power
point seul et mes premiers pas sont plutôt laborieux alors pour assigner un
arriére plan je séche aussi HELP ME!!!!Merci d'avance!

[...]

Circé
Bonjour,

Un modèle PowerPoint digne de ce nom commence par l'élaboration du
masque.

Tu vas dans le menu Affichage, Masque, Masque des diapositives.
Dans le masque, tu vas insérer tous les obljets qui doivent se trouver
en arrière plan sur chaque diapo, ainsi que tout ce qui concerne le
style des diapos : choix des polices de caractères pour les titres et
les niveaux de texte, couleurs, tailles, style des puces, etc.

Une fois que le masque est terminé, tu enregistres ton fichier en
modèle (*.pot).

Pour utiliser ce modèle : tu cliques sur le bouton COnception de la
barre d'outils Mise en forme (version 2002 ou 2003), et dans le volet
Office qui s'affiche à droite, tu cliques sur ton modèle.

Cela dit, si tu débutes, attends-toi à tâtonner !! Et utilise l'aide
qui te renseignera sur beaucoup de points.

Circé
http://faqword.free.fr

robert2niro a présenté l'énoncé suivant :