Comment mettre valeurs du report en colonne?!

José Carapito
Salut de nouveau....
C´est un truc tout bête (je pense), mais je ne sais vraiment pas comment
mettre mes valeurs du detail du report en colonne....
Ils sont tous en ligne...Comment faut-il faire pour les avoir en 2 colonnes
et ensuite par ligne, par exemple?

Merci bien...
à bientot!

Tisane
Bonjour José,

[...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais essayons...
Dans la section Détail, positionne tes contrôles les uns sous les autres et
fais en sorte qu'ils ne dépassent pas 7 ou 8 cm en largeur (selon les marges
gauche et droite définies et l'espace que tu veux préserver entre les 2
colonnes).
Puis, menu Fichier | Mise en page, onglet [Colonnes], indique 2 colonnes et
modifie les autres options comme tu veux.

--
Tisane