Comment mettre valeurs du report en colonne?!

1 réponse
José Carapito
Salut de nouveau....
C´est un truc tout bête (je pense), mais je ne sais vraiment pas comment
mettre mes valeurs du detail du report en colonne....
Ils sont tous en ligne...Comment faut-il faire pour les avoir en 2 colonnes
et ensuite par ligne, par exemple?

Merci bien...
à bientot!

1 réponse

Tisane
Bonjour José,

C´est un truc tout bête (je pense), mais je ne sais vraiment pas comment
mettre mes valeurs du detail du report en colonne....
Ils sont tous en ligne...Comment faut-il faire pour les avoir en 2
colonnes
et ensuite par ligne, par exemple?

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais essayons...
Dans la section Détail, positionne tes contrôles les uns sous les autres et
fais en sorte qu'ils ne dépassent pas 7 ou 8 cm en largeur (selon les marges
gauche et droite définies et l'espace que tu veux préserver entre les 2
colonnes).
Puis, menu Fichier | Mise en page, onglet [Colonnes], indique 2 colonnes et
modifie les autres options comme tu veux.

--
Tisane