comment mettre word exel etc.. en francais

2 réponses
k''bidi
j'ai word exel en anglais je voudrais le remettre en francais
comment faire merci

2 réponses

AB
Bonjour,
A ma connaissance, Word n'est pas disponible en version multilingue, mais je
peux me tromper...
AB

"k''bidi" a écrit dans le message de news:

j'ai word exel en anglais je voudrais le remettre en francais
comment faire merci

Circé
Bonsoir,

Bonjour,
A ma connaissance, Word n'est pas disponible en version multilingue, mais je
peux me tromper...

Non, André, tu ne te trompes pas. Office Multilingue est disponible
mais uniquement en licence en volume (Open, Select et Accord
Entreprise).

La gestion multilingue d'Office est expliquée ici :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/#3

Circé