Comment migrer les agendas RDV de 5.5 vers 2003

3 réponses
tenoux2000
Bonsoir

Est ce qu'on peut migrer les agendas par la réplication ? Je veux dire c'est
le dossier systeme Schedule/Busy qui en est reponsable ?

Merci

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

les agendas sont dans un dossier dans la boites aux lettres pour chaque
utilisateur.
Ils sont migrés lorsque vous déplacez la boite du serveur 5.5 vers le
serveur 2003.
Il n'y a rien à faire à part le déplacement.
Le dossier système Schedule/Busy est responsable pour la mise à jour des
disponibilités des utilisateurs.
Chaque utilisateur publie ses dispo dans ce dossier.
Vous pouvez mettre un instance de ce dossier sur votre serveur Exch 2003.

Cdlt,

Aurélia
"tenoux2000" wrote in message
news:
Bonsoir

Est ce qu'on peut migrer les agendas par la réplication ? Je veux dire
c'est
le dossier systeme Schedule/Busy qui en est reponsable ?

Merci

tenoux2000
Merci pour la reponse rapide.

Derniere petite question concernant les regles de messages :

Quel est l'outil qui permet de transferer les regles de massages : genre les
regles d'absences, etc... est ce que cela se fait naturellement en faisant un
move, ou bien il faut passer par un outil special ??

Cordialement

Bonjour,

les agendas sont dans un dossier dans la boites aux lettres pour chaque
utilisateur.
Ils sont migrés lorsque vous déplacez la boite du serveur 5.5 vers le
serveur 2003.
Il n'y a rien à faire à part le déplacement.
Le dossier système Schedule/Busy est responsable pour la mise à jour des
disponibilités des utilisateurs.
Chaque utilisateur publie ses dispo dans ce dossier.
Vous pouvez mettre un instance de ce dossier sur votre serveur Exch 2003.

Cdlt,

Aurélia
"tenoux2000" wrote in message
news:
Bonsoir

Est ce qu'on peut migrer les agendas par la réplication ? Je veux dire
c'est
le dossier systeme Schedule/Busy qui en est reponsable ?

Merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cela se fait tout seul lors du déplacement de la boite.
Pas besoin d'outils en plus.

Bonne journée
Aurélia
"tenoux2000" wrote in message
news:
Merci pour la reponse rapide.

Derniere petite question concernant les regles de messages :

Quel est l'outil qui permet de transferer les regles de massages : genre
les
regles d'absences, etc... est ce que cela se fait naturellement en faisant
un
move, ou bien il faut passer par un outil special ??

Cordialement

Bonjour,

les agendas sont dans un dossier dans la boites aux lettres pour chaque
utilisateur.
Ils sont migrés lorsque vous déplacez la boite du serveur 5.5 vers le
serveur 2003.
Il n'y a rien à faire à part le déplacement.
Le dossier système Schedule/Busy est responsable pour la mise à jour des
disponibilités des utilisateurs.
Chaque utilisateur publie ses dispo dans ce dossier.
Vous pouvez mettre un instance de ce dossier sur votre serveur Exch 2003.

Cdlt,

Aurélia
"tenoux2000" wrote in message
news:
Bonsoir

Est ce qu'on peut migrer les agendas par la réplication ? Je veux dire
c'est
le dossier systeme Schedule/Busy qui en est reponsable ?

Merci