comment migrer les profils de windows 2000 TSE vers Windows 2003 T

Jo
Voila, je doit faire une migration, le client ne veut pas de 2008...
J'aimerais connaitre la méthode la plus rapide pour migrer les profils
utilisateurs d'un tse vers un autre...
apparement, usmt n'est pas supporté...
Merci d'avance.

Eric Perromat [MVP]
Jo wrote:
> [...]
Bonsoir,
Le plus simple recrée les profils !
Car en cas de mise en place de profil itinérant, tu peux avoir des effets de
bord bizaroide (ex : 2 barres de lancement rapide) ...

http://aidetse.free.fr/forum