Comment modier le format par défaut des commentaires dans Excel ?

Le
Mickey
Par défait la taille des caractères dans les commentaires est de 8.
Je souhaite modifier cette taille par défaut (pour tous les nouveaux
commentaires.
MichDenis
Le #18928221
Pour ce que tu demandes, il n'y a pas d'options de disponible directement accessible dans
excel.
Cependant, tu peux aller dans le panneau de configuration et personnaliser l'affichage...
le problème c'est que cela ne modifie pas seulement le texte du commentaire
et les modifications ne s'appliquent pas nécessairement à excel

Dans Excel, il est toujours possible de faire ceci, dont
voici un petit fichier exemple :
http://cjoint.com/?duoJonj1ql

"Mickey" discussion :