Comment modieur la couleur des textes des icones du bureau

Le
Jordane
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane
Christophe
Le #18342641
trouvé ça sur un autre forum:
http://www.sillysot.com/

"Jordane" wrote:

[...]

Roger LEDIG
Le #18343811
Jordane a écrit :
[...]

Bonjour

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous
fenêtre.

Bon courage

Cordialement

Roger
Jordane

Je regrette.. mis les options concernant les Icones (dans le menu avancé de
l'onglet apparence) ne permet pas de modifier la couleur.

Peut-être que je ne regarde pas au bon endroit. (Si telle est le cas...SOS..
où ça se trouve ?? ^^ )

Au cas où.. quelqu'un a t'il déjà vu une clé dans la base de registre qui
permet de modifier les couleurs du texte des icones du bureau ?

--
Cordialement,

Jordane

"Roger LEDIG" a écrit :

Jordane a écrit :
> [...]

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous

Le #18345171
Merci pour ta réponse.. mais je cherche à le faire sans passer par un autre
logiciel..
Par exemple par la base de registre.

Bonne journée.

--
Cordialement,

Jordane

"Christophe" a écrit :

trouvé ça sur un autre forum:
http://www.sillysot.com/

"Jordane" wrote:

> [...]
> Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte

Yolé
Le #18348721
Bonsoir,

"Roger LEDIG"
Jordane a écrit :
[...]

Tout sauf la couleur du texte d'un(e) icone ! La case est grisée !

--
Cdlt
Yolé

Bon courage

Cordialement

Roger

Yolé
Le #18349241
Hello "Jordane"

"Jordane" news:

C'est ici : http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID78

--
Cdlt
Yolé

"Yolé" news: %
[...]

Le problème c'est que ce n'est pas permanent, semble t-il !
Autrement il y a cela, mais je n'ai pas testé, : http://www.idesksoft.com/
(Change Desktop Icon Text Color )

--
Cdlt
Yolé
Yolé a écrit :
[...]

c'est pareil que sous Windows 98 et 95 je crois même.

Cherchez il faut cliquer sur les éléments dans la fenêtre après le
bouton avancé.

Cordialement

Roger
Yolé

"Roger LEDIG"
[...]

Comme on l'a dit ici, cette fonction n'existe pas !

Ou alors il serait plus simple de donner la manip précisément au lieu
d'allonger ce fil "inutilement" Non ?

--
Cdlt
Yolé