Comment modieur la couleur des textes des icones du bureau

Jordane
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

Roger LEDIG
Jordane a écrit :
[...]

Bonjour

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous
fenêtre.

Bon courage

Cordialement

Roger
Jordane
Bonjour,

Je regrette.. mis les options concernant les Icones (dans le menu avancé de
l'onglet apparence) ne permet pas de modifier la couleur.

Peut-être que je ne regarde pas au bon endroit. (Si telle est le cas...SOS..
où ça se trouve ?? ^^ )

Au cas où.. quelqu'un a t'il déjà vu une clé dans la base de registre qui
permet de modifier les couleurs du texte des icones du bureau ?

--
Cordialement,

Jordane

"Roger LEDIG" a écrit :

Jordane a écrit :
> [...]

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous

Jordane
Merci pour ta réponse.. mais je cherche à le faire sans passer par un autre
logiciel..
Par exemple par la base de registre.

Bonne journée.

--
Cordialement,

Jordane

"Christophe" a écrit :

trouvé ça sur un autre forum:
http://www.sillysot.com/

"Jordane" wrote:

> [...]
> Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte

Yolé
Bonsoir,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Jordane a écrit :
[...]

Tout sauf la couleur du texte d'un(e) icone ! La case est grisée !

--
Cdlt
Yolé

Bon courage

Cordialement

Roger

Yolé
Hello "Jordane"

C'est ici : http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID78

--
Cdlt
Yolé
Yolé
Hello,

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Le problème c'est que ce n'est pas permanent, semble t-il !
Autrement il y a cela, mais je n'ai pas testé, : http://www.idesksoft.com/
(Change Desktop Icon Text Color )

--
Cdlt
Yolé
Roger LEDIG
Yolé a écrit :
[...]

c'est pareil que sous Windows 98 et 95 je crois même.

Cherchez il faut cliquer sur les éléments dans la fenêtre après le
bouton avancé.

Cordialement

Roger
Yolé
Bonjour,

[...]

Comme on l'a dit ici, cette fonction n'existe pas !

Ou alors il serait plus simple de donner la manip précisément au lieu
d'allonger ce fil "inutilement" Non ?

--
Cdlt
Yolé

[...]