Comment modieur la couleur des textes des icones du bureau

19 réponses
Jordane
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

10 réponses

1 2
Christophe
trouvé ça sur un autre forum:
http://www.sillysot.com/

"Jordane" wrote:

Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

Roger LEDIG
Jordane a écrit :
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous
fenêtre.

Bon courage

Cordialement

Roger
Jordane
Bonjour,

Je regrette.. mis les options concernant les Icones (dans le menu avancé de
l'onglet apparence) ne permet pas de modifier la couleur.

Peut-être que je ne regarde pas au bon endroit. (Si telle est le cas...SOS..
où ça se trouve ?? ^^ )

Au cas où.. quelqu'un a t'il déjà vu une clé dans la base de registre qui
permet de modifier les couleurs du texte des icones du bureau ?

--
Cordialement,

Jordane

"Roger LEDIG" a écrit :

Jordane a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous Windows XP,
> Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
> Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
> des icones en Noir ou en Bleu....
>
> Merci d'avance pour vos réponses.
>

Bonjour

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé,
on peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous
fenêtre.

Bon courage

Cordialement

Roger

Jordane
Merci pour ta réponse.. mais je cherche à le faire sans passer par un autre
logiciel..
Par exemple par la base de registre.

Bonne journée.

--
Cordialement,

Jordane

"Christophe" a écrit :

trouvé ça sur un autre forum:
http://www.sillysot.com/

"Jordane" wrote:

> Bonjour,
>
> Sous Windows XP,
> Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du bureau.
> Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
> des icones en Noir ou en Bleu....
>
> Merci d'avance pour vos réponses.
>
> --
> Cordialement,
>
> Jordane

Yolé
Bonsoir,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Jordane a écrit :
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du
bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Panneau de configuration, Affichage; onglet apparence et bouton avancé, on
peut changer tout et même des couleurs personnelles dans une sous fenêtre.

Tout sauf la couleur du texte d'un(e) icone ! La case est grisée !

--
Cdlt
Yolé

Bon courage

Cordialement

Roger

Yolé
Hello "Jordane"

"Jordane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du
bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

C'est ici : http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID78

--
Cdlt
Yolé
Hello,

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
Hello "Jordane"

"Jordane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du
bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

C'est ici : http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID78

Le problème c'est que ce n'est pas permanent, semble t-il !
Autrement il y a cela, mais je n'ai pas testé, : http://www.idesksoft.com/
(Change Desktop Icon Text Color )

--
Cdlt
Yolé
Roger LEDIG
Yolé a écrit :
Hello,

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
Hello "Jordane"

"Jordane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Windows XP,
Peut on modieur la couleur du texte qui se trouve sous les icones du
bureau.
Exemple : j'ai un fond Blanc sur mon bureau.. et l'aimerai avoir le texte
des icones en Noir ou en Bleu....

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement,

Jordane

C'est ici : http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID78

Le problème c'est que ce n'est pas permanent, semble t-il !
Autrement il y a cela, mais je n'ai pas testé, : http://www.idesksoft.com/
(Change Desktop Icon Text Color )

--
Cdlt
Yolé

Bonjour

c'est pareil que sous Windows 98 et 95 je crois même.

Cherchez il faut cliquer sur les éléments dans la fenêtre après le
bouton avancé.

Cordialement

Roger
Yolé
Bonjour,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

c'est pareil que sous Windows 98 et 95 je crois même.

Cherchez il faut cliquer sur les éléments dans la fenêtre après le bouton
avancé.

Cordialement

Roger

Comme on l'a dit ici, cette fonction n'existe pas !

Ou alors il serait plus simple de donner la manip précisément au lieu
d'allonger ce fil "inutilement" Non ?

--
Cdlt
Yolé
Roger LEDIG
Yolé a écrit :
Bonjour,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

c'est pareil que sous Windows 98 et 95 je crois même.

Cherchez il faut cliquer sur les éléments dans la fenêtre après le bouton
avancé.

Cordialement

Roger

Comme on l'a dit ici, cette fonction n'existe pas !

Ou alors il serait plus simple de donner la manip précisément au lieu
d'allonger ce fil "inutilement" Non ?

--
Cdlt
Yolé

Bonjour

n'importe quoi !

Menteur de Yolé !

Roger
1 2