Comment modifié la source "Mes Modèles" pour la mettre sur résea u

1 réponse
Shin_Ced
J'aimerai réussir a changer le chemin source de "Mes modèle" sur un réseau
partagé, celui d'une entreprise.

Donc quand je veux utiliser un modèle que j'ai rédigé et enregistré sur mon
réseau partagé, pour que tout le monde puisse l'utiliser dans l'entreprise,
j'aimerai que celui-ci s'affiche dans la rubrique "Mes modèles".

Est-ce possible, si oui, pourriez vous m'expliquer, car je ne trouve pas
comment je peux le faire.

Merci d'avance.

1 réponse

Monnerie
Bonjour quand même
dans word 2000
menu outils options onglet dossier par defaut
changer le chemin des modèles
Bon courage
"Shin_Ced" a écrit dans le message de
news:
J'aimerai réussir a changer le chemin source de "Mes modèle" sur un réseau
partagé, celui d'une entreprise.

Donc quand je veux utiliser un modèle que j'ai rédigé et enregistré sur
mon
réseau partagé, pour que tout le monde puisse l'utiliser dans
l'entreprise,
j'aimerai que celui-ci s'affiche dans la rubrique "Mes modèles".

Est-ce possible, si oui, pourriez vous m'expliquer, car je ne trouve pas
comment je peux le faire.

Merci d'avance.