Comment modifié la taille des caractères d'une liste de choix xl s

1 réponse
Nathalie. M
Bonjour,
J'ai créer des listes de choix sous Excel, importé depuis une autre page par
un "nom". Cependant les caractères dans la liste de choix sont très petits et
j'aimerais augmenter leur taille.

Comment puis-je procéder?
Merci

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Si tu parles d'une liste de validation, ce n'est pas possible. Tu peux jouer
sur le zoom pour augmenter la lisibilité de l'ensemble de la feuille.
Cordialement.
Daniel
"Nathalie. M" <Nathalie. a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai créer des listes de choix sous Excel, importé depuis une autre page
par
un "nom". Cependant les caractères dans la liste de choix sont très petits
et
j'aimerais augmenter leur taille.

Comment puis-je procéder?
Merci