Comment modifier la barre d'outils formatage (clic droit) dans Wor

SAM
Bonjou,

Est-il possible d'ajouter des outils de formatage dans la petite barre
d'outils qui apparaît juste au-dessus du texte dans Word 2007 lorsqu'on
sélectionne du texte ou qu'on clic sur le bouton droit de la souris?

Merci!

Circé
Bonjoru SAM?

On peut ajouter tous les outils que l'on souhaite sur cette barre
d'outils, nommée Barre d'outils Accès rapide.

Clique sur la flèche située au bout de la barre, et choisis "Autres
commandes".

Une autre solution est de cliquer avec le bouton droit sur une commande
quelconque du ruban et de choisir "Ajouter à la barre d'outils Accès
rapide".

Circé
http://faqword.fr

SAM avait soumis l'idée :
[...]

SAM
Merci Circé de votre réponse.

Ce dont je parle n'est pas la barre d'outils Accès rapide (qui se situe en
haut de la fenêtre), mais bien celle qui apparaît lorsqu'on sélectionne du
texte et qui disparaît lorsqu'on déplace le pointeur en dehors de la
sélection, ou qui apparaît au-dessus de la liste quand on clic droit avec la
souris dans Word. Je ne sais pas si cette petite barre de formatage de texte
a un nom, mais c'est àelle que je voudrais ajouter des outils. Est-ce que ça
vous dit quelque chose cette petite barre d'outils de formatage?

"Circé" wrote:

> [...]

> d'outils qui apparaît juste au-dessus du texte dans Word 2007 lorsqu'on
> sélectionne du texte ou qu'on clic sur le bouton droit de la souris?

Circé
Bonjour,

Mille excuses, j'ai lu en diagonale !! :-s

Cette barre se nomme la "mini-barre d'outils". Malheureusement, elle ne
peut pas être modifiée...

... sauf, peut-être, avec VSTO et avec de bonnes connaissances en
programmation et XML.

Circé
http://faqword.fr

SAM a couché sur son écran :