comment modifier calendrier Publisher 2003?

Diane M.
je désire, modifier l'ordre des jours apparaissant sur le calendrier. Les
modèles soumis dans Publisher débute tous le Lundi alors que j'aimerais
qu'ils commencent le Dimanche . Comment faire pour les modifier.

Clément Marcotte
Cela leur a pris un an et demi à le corriger sur Pub 2002 et ils ont
été trop cons, stupides ou empotés pour s'en occuper sur 2003.

J'avais fait une macro sur Pub 2002. Je peux te l'envoyer. Tu peux
décoder mon adresse un peu plus bas, en recollant les caractères et en
remplaçant le à par le caractère @

s e r e n i s s i m e à s y m p a t i c o . c a

message de news:

JLG
Salut Clément

Tu vois pourquoi je te l'avais demandé

[...]