comment modifier calendrier Publisher 2003?

3 réponses
Diane M.
je désire, modifier l'ordre des jours apparaissant sur le calendrier. Les
modèles soumis dans Publisher débute tous le Lundi alors que j'aimerais
qu'ils commencent le Dimanche . Comment faire pour les modifier.

3 réponses

Clément Marcotte
Cela leur a pris un an et demi à le corriger sur Pub 2002 et ils ont
été trop cons, stupides ou empotés pour s'en occuper sur 2003.

J'avais fait une macro sur Pub 2002. Je peux te l'envoyer. Tu peux
décoder mon adresse un peu plus bas, en recollant les caractères et en
remplaçant le à par le caractère @

s e r e n i s s i m e à s y m p a t i c o . c a

"Diane M." <Diane a écrit dans le
message de news:
je désire, modifier l'ordre des jours apparaissant sur le

calendrier. Les
modèles soumis dans Publisher débute tous le Lundi alors que

j'aimerais
qu'ils commencent le Dimanche . Comment faire pour les modifier.

JLG
Salut Clément

Tu vois pourquoi je te l'avais demandé

--
AntiSpam
retirer 'toto' de l'adresse

Clément Marcotte wrote:
Cela leur a pris un an et demi à le corriger sur Pub 2002 et ils ont
été trop cons, stupides ou empotés pour s'en occuper sur 2003.

J'avais fait une macro sur Pub 2002. Je peux te l'envoyer. Tu peux
décoder mon adresse un peu plus bas, en recollant les caractères et en
remplaçant le à par le caractère @

s e r e n i s s i m e à s y m p a t i c o . c a

"Diane M." <Diane a écrit dans le
message de news:
je désire, modifier l'ordre des jours apparaissant sur le
calendrier. Les modèles soumis dans Publisher débute tous le Lundi
alors que j'aimerais qu'ils commencent le Dimanche . Comment faire
pour les modifier.

moi je recherche un calendrier 2005 pour faire de la
distribution de publicité
-----Message d'origine-----
je désire, modifier l'ordre des jours apparaissant sur

le calendrier. Les
modèles soumis dans Publisher débute tous le Lundi

alors que j'aimerais
qu'ils commencent le Dimanche . Comment faire pour les

modifier.
.