comment modifier la copie du cd original ?

Jean Paul
Bonjour,
j'essai sans succes de virer les pilotes inutiles pour y mettre
ultimepack1.2
et les pilotes qui correspondent a ma carte mere et imprimante sur la copie
du cd windows98se tout en restant bootable.
cela ne marche pas en modifiant le fichier image .iso ni en copiant les
fichiers
pour en faire un cd amorcable avec nero
comment faire? Merci de votre aide

Herser
Jean Paul wrote:
[...]

Et pourquoi tu ne fais pas + simple :
Tu copies sur DD le contenu complet du CD W98SE.
Tu ajoutes dans ce fichier un dossier "pilotes perso" par ex et un dossier
"ultimate"
Et tu graves un CD amorçable avec Nero
Herser
cartomi
Jean Paul a exprimé avec précision :
[...]

Si c'est pour pouvoir reinstaller sur la meme machine, autant faire une
image du systeme complètement installé et configuré avec ghost ou un de
ses cousins (il y en a meme des gratuits).
car bricoler les CD d'oncle Bill, cela me parait incertain

de plus la reinstal d'une image est tres rapide

--
amicalement