Comment modifier la couleur de police sur plusieurs diapo?

Le
Thérèse
J'ai un document de 80 diapositives auxquelles je souhaite changer la couleur
de la police. Existe-t-il un moyen d'effectuer une modification globale?
AB
Si tu as utilisé les espaces réservés pour entrer ton texte, tu peux
modifier la couleur en une seule fois.
Affichage/Masque des diapositives : tu changes ta couleur de texte.
AB

"Thérèse" news: