comment modifier la couleur de selection dans word 2007

Le
phil cbz
Bonjour, lorsque je selectionne un mot ou des mots peu importe dans word 2007
la couleur de selection est mauve, je souhaiterais pouvoir modifier cette
couleur.
j'ai vu qu'elle pouvait être bleue sur un autre pc mais je ne sais pas
comment modifier cette couleur.
Circé

La couleur de sélection ne dépend pas d'Office mais de Windows.

Pour Windows XP :
Va dans les propriétés d'affichage de Windows (clic droit sur le
bureau, Propriétés), onglet Apparence.
Clique sur le bouton Avancé.
Dans la liste déroulante des éléments, choisis "éléments sélectionnés"
puis choisis les couleurs de ton choix (fond et couleur police).
OK, OK.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que phil cbz a formulé :