comment modifier la durée d'affichage des infobulles (Fpage 2003 )

TataZambinette
Je cherche à augmenter la durée d'affichage des infobulles sous FPage 2003.
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Louise
Bonjour,
Je pense que les info-bulles doivent dépendre plutôt des navigateurs
(Opera les laisse en place... d'autres ne les affichent pas...)

Ici vous trouverez un exemple pour les remplacer avec des styles:
http://www.alsacreations.com/astuce/lire/1-comment-contrler-et-modifier-lapparence-dune-infobullenbsp.html

Et une discussion sur son accessibilité:
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=4&tid932

Il semble possible des les construire en javascript, mais vous devez prévoir
qu'une partie de vos visiteurs (jusqu'à 10%) n'utilisent pas le javascript.
Les styles aussi ne sont toujours utilisés. Alors il faudra faire plusieurs
tests et ne pas placer d'informations essentielles dans les info-bulles.

Au revoir,
Louise

message de news: