Comment modifier un enregistrement à l'aide de VBA ?

Tech
Bonjour,
Je débute.
Je voudrais acccéder à un enregistrement dans une table et en modifier le
contenu.
Je voudrais faire cela à l'aide d'une procédure évenementielle qui passe par
VBA.
Mais je ne connais pas la syntaxe...
Merci pour votre aide.

heureux-oli
Je peux te proposer un tutoriel assez bien fait

http://warin.developpez.com/access/dao

Ce tuto décrit en détail l'accès aux données par le DAO.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/