Comment modifier un enregistrement à l'aide de VBA ?

Le
Tech
Bonjour,
Je débute.
Je voudrais acccéder à un enregistrement dans une table et en modifier le
contenu.
Je voudrais faire cela à l'aide d'une procédure évenementielle qui passe par
VBA.
Mais je ne connais pas la syntaxe
Merci pour votre aide.
heureux-oli
Le #6322771
Je peux te proposer un tutoriel assez bien fait

http://warin.developpez.com/access/dao

Ce tuto décrit en détail l'accès aux données par le DAO.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #6320681
Meric beaucoup, je pense que ça va bien m'aider... je n'ai plus qu'à m'y
mettre!

a+