Comment modifier une équation par macro dans Word 2003 ?

Le
Hélène
Bonjour,
je programme sous VBA pour Word 2003.

Mon but est de changer le nom de variables contenues dans les équations d'un
document Word. Par exemple, si dans les équations de mon document il y a la
variable Ss qui apparait, je veux la modifier en Sd.

Je cherche donc à :
*sélectionner les objets équation du document
*les ouvrir
*faire une recherche dedans
*remplacer une partie du texte.

Si vous avez tout ou une partie de la réponse, merci de m'en faire part!!!
Circé
Le #17693421
Bonjour Hélène,

Tu parles des équations faites avec le module Equation ou bien avec le
champ {EQ} ?

Si c'est avec l'éditeur, je crains que ce ne soit pas possible de le
piloter à l'aide de macro...

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Hélène a écrit :
[...]

Le #17693701
Bonjour Circé
Effectivement, je cherche à modifier des équations créées avec l'éditeur.
Merci pour ta réponse,
salutations,
Hélène