Comment Modifier le fichier NORMAL.DOT sous Office 2007

Question
Salut,
je souhaite modifier ce fchier car depuis quelques temps quand je tape un
texte il me saute un interligne dans le style d'une page Web

Jai essayé de mettre l interligne normal mais il ne reste pas apres
reouverture

merci

Circé
Bonjour Question ;)

Modifie le style Normal en modifiant l'interligne comme tu l'as déjà
fait, et avant de cliquer sur le bouton OK de la boîte de dialogue
"Modifier le style", coche l'option "Nouveaux documents basés sur ce
modèle".
Ton modèle normal.dotm sera modifié dans la foulée. Tu devras bien
entendu répondre Oui lorsque tu quitteras Word et que celui ci te
demandera si tu souhaites enregistrer le normal.dotm.

En complément, ici tu trouveras l'emplacement de tous les fichiers de
personnalisation :

Circé
http://faqword.free.fr

Question a pensé très fort :
[...]

Circé
Re...

Question a formulé ce vendredi :
Salut,
je souhaite modifier ce fchier

En complément à ma réponse, j'ajoute que le normal.dotm (et non plus
normal.dot) n'existe qu'à partir du moment où tu as fait une modif...
Donc, si tu l'avais cherché, tu n'avais pas pu le trouver.

On peut bien entendu en créer un de toutes pièces.

Circé
http://faqword.free.fr