comment modifier le format par defaut de "enregistrer sous"

Le
baron
Lorsque j'utilise la fonction enregistrer sous outlook me propose par defaut
le format" txt" je souhaiterais avoir par defaut le format .msg
comment modifier ce parametre?
Oliv'
Le #328779
*baron
Lorsque j'utilise la fonction enregistrer sous outlook me propose par
defaut le format" txt" je souhaiterais avoir par defaut le format .msg
comment modifier ce parametre?

pas possible mais utilises ta souris pour déplacer le message vers un
dossier de l'explorateur.

--
Have a nice day