Comment modifier l'extension d'un fichier .PPT en .PPS ?

2 réponses
cerise44
Je ne suis pas capable d'avoir mon fichier Power Point sous l'extension .pps.
Je viens de créer ce fichier, mais il s'est enregistré en .ppt ?!?! Comment
faire pour modifier cela ?

2 réponses

Azo3
regarde bien quand tu fais "enregistrer sous" ,il y a une liste déroulante
juste dessous....

NB - un clic droit sur le fichier, renommer et hop , ça marche aussi

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cerise44" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas capable d'avoir mon fichier Power Point sous l'extension
.pps.
Je viens de créer ce fichier, mais il s'est enregistré en .ppt ?!?!
Comment
faire pour modifier cela ?

Jean-Pierre FORESTIER
Tu sélectionnes d'un clic le fichier. Tu fais un second clic (pas tout de
suite après le premier) tu sélectionnes PPT et saisies PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cerise44" a écrit dans le message
news:
Je ne suis pas capable d'avoir mon fichier Power Point sous l'extension
.pps.

Je viens de créer ce fichier, mais il s'est enregistré en .ppt ?!?!
Comment

faire pour modifier cela ?