Comment modifier l'extension d'un fichier .PPT en .PPS ?

cerise44
Je ne suis pas capable d'avoir mon fichier Power Point sous l'extension .pps.
Je viens de créer ce fichier, mais il s'est enregistré en .ppt ?!?! Comment
faire pour modifier cela ?

Azo3
regarde bien quand tu fais "enregistrer sous" ,il y a une liste déroulante
juste dessous....

NB - un clic droit sur le fichier, renommer et hop , ça marche aussi

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER