comment modifier la couleur d'arrière plan?

julienlemust
comment faut-il faire pour modifier une couleur d'arrière plan dans powerpoint?

Tisane
Bonjour à toi aussi julienlemust !!!!!!!!!!!!!!!!

comment faut-il faire pour modifier une couleur d'arrière plan dans
powerpoint?

- clic droit | Arrière-plan (ou menu Format | Arrière-plan)
- fais ton choix dans la petite liste déroulante sous le graphique.

De rien,

--
Tisane

julienlemust
Avec un arrière plan perso, car j'en ai mis un perso et il n'apparait pas
dans la bonne couleur. désoler de pas avoir mieux détailler
Jean-Pierre FORESTIER
Qu'appelles-tu un arrière plan PERSO ?

"julienlemust" a écrit dans le
message news:
Avec un arrière plan perso, car j'en ai mis un perso et il n'apparait pas
dans la bonne couleur. désoler de pas avoir mieux détailler

julienlemust
ne vous embetez plus j'ai trouvé, merci quand même
Jean-Pierre FORESTIER
Merci alors de faire bénéficier les autres utilisateurs de tes découvertes.