comment modifier la couleur d'une bulle dans un graphe en fonctio.

3 réponses
astro
comment modifier la couleur d'une bulle dans un graphe en fonction de la valeur
d'une cellule ? avec du VB ?

3 réponses

Patrick BASTARD
Comment expliquer que "Bonjour", "s'il te plait", "Merci" génèrent plus de
réponses?

comment modifier la couleur d'une bulle dans un graphe en fonction de
la valeur d'une cellule ? avec du VB ?

FxM
Bonjour,

Ta réponse me paraît claire ... :o)

@+
FxM

Comment expliquer que "Bonjour", "s'il te plait", "Merci" génèrent plus de
réponses?

comment modifier la couleur d'une bulle dans un graphe en fonction de
la valeur d'une cellule ? avec du VB ?

Patrick BASTARD
Bonsoir, *François xavier*

Ta réponse me paraît claire ... :o)

@+
FxM

A Monsieur astro également, j'espère...
;-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Comment expliquer que "Bonjour", "s'il te plait", "Merci" génèrent
plus de réponses?

comment modifier la couleur d'une bulle dans un graphe en fonction
de la valeur d'une cellule ? avec du VB ?