Comment modifier la couleur de la sélection sous exel?

3 réponses
enjib
J'aimerai savoir comment on peut modifier la couleur de la sélection de
cellules sous exel sans pour autant avoir à appliquer le thème classique de
windows.

3 réponses

Jacky
Ici le mode d'emploi:

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Thierryp
Bonjour,

C'est une très bonne question et je te remercie de l'avoir posée....

--
@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)

J'aimerai savoir comment on peut modifier la couleur de la sélection de
cellules sous exel sans pour autant avoir à appliquer le thème classique de
windows.

Ange Ounis
Sans macro :
Sélectionne une plage de cellules, clique sur le bouton avec un pot de peinture
souligné d'un trait jaune et choisis une couleur.

Avec une petite macro :
- pour choisir une couleur

'''''''''''''''''''
Sub Essai()
Application.CommandBars.FindControl(ID:91).Execute
End Sub
'''''''''''''''''''

- si tu connais la couleur à appliquer

'''''''''''''''''''
Sub Essai2()
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 33
End Sub
'''''''''''''''''''

Ange Ounis

J'aimerai savoir comment on peut modifier la couleur de la sélection de
cellules sous exel sans pour autant avoir à appliquer le thème classique de
windows.