Comment modifier la couleur de la sélection sous exel?

enjib
J'aimerai savoir comment on peut modifier la couleur de la sélection de
cellules sous exel sans pour autant avoir à appliquer le thème classique de
windows.

Jacky
Ici le mode d'emploi:

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Thierryp
Bonjour,

C'est une très bonne question et je te remercie de l'avoir posée....

--
@+ thierryp

------------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)
------------------------

J'aimerai savoir comment on peut modifier la couleur de la sélection de
cellules sous exel sans pour autant avoir à appliquer le thème classique de
windows.

Ange Ounis
Sans macro :
Sélectionne une plage de cellules, clique sur le bouton avec un pot de peinture
souligné d'un trait jaune et choisis une couleur.

Avec une petite macro :
- pour choisir une couleur

'''''''''''''''''''
Sub Essai()
Application.CommandBars.FindControl(ID:91).Execute
End Sub

- si tu connais la couleur à appliquer

Sub Essai2()
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 33