Comment modifier la ligne de séparation de notes de bas de page

val
Je souhaite modifier la ligne de séparation de notes de bas de page afin
d'avoir plus d'espace pour écrire mes commentaires. Actuellement il n'y a de
la place que pour 2-3 lignes et ça se poursuit sur la page suivante ce qui
n'est pas très pratique.

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci
Che
Boujour !

Ce que tu a écrit m'a interpelé : je ne me souvien pas avoir eu un problème
du genre. J'ai vérifié : avec Word 2007 (mais aussi ave 2003) tou fonctionne
: au fu et a mesur que l'on écrit, la barre remonte...

Pourait tu donner plus de precision quant a ton pb, pk la vrément je vois
pas...