comment modifier la taille de l'image de fond dans un nouveau mes

1 réponse
Hugues
Quand on créé un nouveau stationery picker dans Outlook et que l'on
sélectionne une nouvelle image de fond, celle-ci ne se met que en "mosaïque";
or, j'aimerais la mettre en "etendu" de la même manière que pour l'image de
fond du desktop windows Xp

1 réponse

JièL Goubert
BONJOUR
MERCI
AU REVOIR

c'est possible !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Quand on créé un nouveau stationery picker dans Outlook et que l'on
sélectionne une nouvelle image de fond, celle-ci ne se met que en "mosaïque";
or, j'aimerais la mettre en "etendu" de la même manière que pour l'image de
fond du desktop windows Xp