Comment modifier la taille des marques d'un graphique par défaut ?

1 réponse
Guillaume Magnan
Je veux changer la taille (grosseurs des points) des marques dans un
graphique. Habituellement, la taille des marques est de 5 pts, je veux la
changer pour 10 pts et ce, pour tous les graphiques dont j'ai besoins.
Comment faire?

1 réponse

Mon Onc'
bonjour Guillaume,

tu peux te créer un type de graphique personnalisé.
Tu crées d'abord ton graphique conforme à tes désirs, puis tu
clic-droit sur icelui -> type de graphique -> dans le cadre
"Selectionner parmi les", tu choisis "types personnalisés" -> bouton
"ajouter" -> puis tu nommes, éventuellement tu donnes une description.
Ceci est valable pour XL2000.

cordialement

Guillaume Magnan a utilisé son clavier pour écrire :
Je veux changer la taille (grosseurs des points) des marques dans un
graphique. Habituellement, la taille des marques est de 5 pts, je veux la
changer pour 10 pts et ce, pour tous les graphiques dont j'ai besoins.
Comment faire?