Comment modifier la taille des marques d'un graphique par défaut ?

Guillaume Magnan
Je veux changer la taille (grosseurs des points) des marques dans un
graphique. Habituellement, la taille des marques est de 5 pts, je veux la
changer pour 10 pts et ce, pour tous les graphiques dont j'ai besoins.
Comment faire?

Mon Onc'
bonjour Guillaume,

tu peux te créer un type de graphique personnalisé.
Tu crées d'abord ton graphique conforme à tes désirs, puis tu
clic-droit sur icelui -> type de graphique -> dans le cadre
"Selectionner parmi les", tu choisis "types personnalisés" -> bouton
"ajouter" -> puis tu nommes, éventuellement tu donnes une description.
Ceci est valable pour XL2000.

cordialement

Guillaume Magnan a utilisé son clavier pour écrire :