Comment modifier le modèle/conception pour quelques diapos seule me

2 réponses
DDesrosiers
J'aimerais modifier le modèle de conception pour quelques diapos et revenir à
mon modèle original par la suite. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
BONSOIR !
A partir de PPT 2002, il est possible d'utiliser plusieurs masques de diapo.
Crées un nouveau masque à partir de l'ancien (Ctrl+D pour le dupliquer puis
tu le modifies).
Dans le volet Office/Modèles de conception, tu cliques sur la petite flèche
de droite et cliques sur Appliquer à cette diapo (après avoir, bien sûr,
choisis dans le volet de gauche, la diapo voulue).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"DDesrosiers" a écrit dans le
message news:
J'aimerais modifier le modèle de conception pour quelques diapos et
revenir à

mon modèle original par la suite. Est-ce possible ? Si oui, comment
faire ?

dem0ncyber
Le lundi 12 Septembre 2005 à 18:59 par DDesrosiers :
J'aimerais modifier le modèle de conception pour quelques diapos et
revenir à
mon modèle original par la suite. Est-ce possible ? Si oui, comment
faire ?
bonjour
dans Office 2016, il existe une nouveauté Powerpoint, dans le menu Création, idées de conception.
C'est très pratique, mais cela manque de souplesse.
comment modifier une de ces conceptions? les cadres de textes, par exemple, ne sont pas modifiables.
merci aux MOUS (Microsoft Office User Specialist) qui répondront!...