Comment modifier le nom d'un bouton de formulaire?

3 réponses
Patrick
Bonjour,
Je dois faire fonctionner cette ligne :
ActiveSheet.Shapes("BoutonSauve").Delete
J'ai crée sur une feuille le bouton (pour l'affecter à une Macro)en passant
par la barre d'outil Formulaire la il donne un nom aléatoire.
Je n'arrive pas a lui donner un autre nom comme BoutonSauve!
Merci.
Patrick.

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Sauf si la feuille est protégée
Clique droit sur le bouton==>modifier le texte
Sinon déprotéger la feuille d'abord.
--
Salutations
JJ

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois faire fonctionner cette ligne :
ActiveSheet.Shapes("BoutonSauve").Delete
J'ai crée sur une feuille le bouton (pour l'affecter à une Macro)en
passant par la barre d'outil Formulaire la il donne un nom aléatoire.
Je n'arrive pas a lui donner un autre nom comme BoutonSauve!
Merci.
Patrick.

JB
Bonjour,

-Sélectionner le bouton
-En haut à gauche, frapper le nom
-valider avec Entrée

http://cjoint.com/?fjp1ZHBXB3

JB

On 9 mai, 14:44, "Patrick" wrote:
Bonjour,
Je dois faire fonctionner cette ligne :
ActiveSheet.Shapes("BoutonSauve").Delete
J'ai crée sur une feuille le bouton (pour l'affecter à une Macro)en p assant
par la barre d'outil Formulaire la il donne un nom aléatoire.
Je n'arrive pas a lui donner un autre nom comme BoutonSauve!
Merci.
Patrick.

Patrick
Bonsoir,
Encore merci je ne voulais pas vous déranger...
Je viens de me rendre compte quand j'ouvre le fichier crée et que Excel est
lancé (le gris celui en bas à gauche de la palette de couleur de fond de
cellule) reste gris, mais après avoir fermé Excel et ouvert le fichier crée,
le gris devient rose et un autre gris jaune !
Vous avez une idée du pourquoi ? c'est quand même bizarre !
Mon ignorance me fatigue
Patrick.
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Sélectionner le bouton
-En haut à gauche, frapper le nom
-valider avec Entrée

http://cjoint.com/?fjp1ZHBXB3

JB

On 9 mai, 14:44, "Patrick" wrote:
Bonjour,
Je dois faire fonctionner cette ligne :
ActiveSheet.Shapes("BoutonSauve").Delete
J'ai crée sur une feuille le bouton (pour l'affecter à une Macro)en
passant
par la barre d'outil Formulaire la il donne un nom aléatoire.
Je n'arrive pas a lui donner un autre nom comme BoutonSauve!
Merci.
Patrick.