Comment modifier une macro depuis un userform

Le
pierro24
Bonjour,

Voilà j'ai enregistré une macro qui appel un fichier text en le transformant sous excel. La macro le met en forme, modifie les colonnes et la police.Or cette macro contient le lien du fichier texte :
extrait du début du code

ChDir "C:Documents and SettingsGuilluyBureau"
Workbooks.OpenText Filename:= _
"C:Documents and SettingsGuilluyBureauSUIVI_10-09-09&.txt", Origin:=

Mon souhait serait depuis un userform et une textbox, taper la date à laquelle je dois faire mon extraction, cette date modifie le code "10-09-09" suivant la date que j'inscris dans la textbox..

Voilà jespere que c'est assez clair.
Merci pour votre aide