comment modifier le masque d'une diapositive sous 20007

1 réponse
infopratique
je voudrai modifier le masque des diapositives de façon à ce que toutes mes
diapos aient le titre en couleur et que le nom figure en bas de page à
gauche et la date à droite

1 réponse

jpforestier
Avec la touche MAJ maintenue, clic sur l'icône du mode Normal = tu arrives
dans le mode Masque et plus précisément, sur le masque de mise en page de la
diapo sur laquelle tu étais.
Avec l'ascenseur, remonte tout en haut sur le MAITRE masque.
Modifie la couleur du titrage, modifie les emplacements de ce que tu veux...
et retourne en mode normal.

"infopratique" a écrit dans le
message de news:
je voudrai modifier le masque des diapositives de façon à ce que toutes
mes
diapos aient le titre en couleur et que le nom figure en bas de page à
gauche et la date à droite