Comment modifier le menu contextuel

5 réponses
ghost
Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

5 réponses

Azo3
vois là :

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/96/nettoyer-le-menu-contextuel/

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
45783045$0$21144$
Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

John of Aix
ghost wrote:
Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Regcleaner section 'Nouveaux (fichiers)' te fera ça. Décoche ce que tu
ne veux pas.
ghost
John of Aix a écrit :
ghost wrote:
Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Regcleaner section 'Nouveaux (fichiers)' te fera ça. Décoche ce que tu
ne veux pas.

Merci.
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de ghost, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:45783045$0$21144$

Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

http://windowsxp.mvps.org/slowrightclick.htm
http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html

Bonne lecture

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
s3
tu as aussi regsupreme qui fait plein d' autre chose comme nettoyer la
base de registre (gratuit 30 jours)
"ghost" a écrit dans le message de news:
45787854$0$21151$
John of Aix a écrit :
ghost wrote:
Bonjour
Quand je fait un clic droit sur un dossier, le menu contextuel(Ouvrir,
Couper, copier, coller) qui s'affiche est assez long
Je souhaiterai savoir comment faire (ou quel logiciel utiliser) pour
supprimer certaine fonctions de celui-ci.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Regcleaner section 'Nouveaux (fichiers)' te fera ça. Décoche ce que tu ne
veux pas.

Merci.